L' inscription des médias

Nous nous réjouissons de votre intérêt pour couvrir le Congrès mondial de la nature de l’UICN 2016. Merci d’utiliser le système en ligne pour l’accréditation des médias si vous travaillez dans les médias (médias papier, photographes, journalistes radios, journalistes TV, films, médias en ligne reconnus et agences de presse) et que vous souhaitez assister et couvrir le Congrès mondial de la nature de l’UICN, du 1e au 10 septembre 2016.

Les médias accrédités sont dispensés de frais d’inscription.

Note : L’accréditation est soumise à l’approbation de l’Équipe des communications du Congrès mondial de la nature de l’UICN, et ne constitue pas une accréditation médias confirmée.

Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse :

Processus d’accréditation pour les médias

Toutes les demandes soumises pour l’accréditation médias seront contrôlées et vérifiées, et des références supplémentaires peuvent être demandées avant l’approbation. Veuillez compter 14 jours avant de recevoir la confirmation de votre accréditation.

Chaque accréditation médias ne sera prise en compte qu’après la réception du formulaire d’inscription dûment complété, et la vérification des références requises. Du fait de capacités limitées au sein du centre des médias et des sessions de courants, la préférence sera donnée aux médias traditionnels et aux sources d’informations sur Internet reconnues. Néanmoins, nous sommes heureux de susciter l’intérêt des représentants de tous les médias. Les accréditations seront accordées à partir de l’analyse des références des médias et la qualité et de la pertinence des exemples d’articles fournis. Il n’est pas possible d’avoir une double accréditation (par exemple en tant que presse et participant) et les individus ne peuvent s’inscrire deux fois ou recevoir plus d’un seul badge.

Visa média

Si vous êtes un professionnel des médias, vous devez demander un visa I. Les activités menées aux États-Unis dans le cadre d’un visa média (I) doivent être réalisées pour le compte d’une organisation de médias dont le siège se situe en-dehors des États-Unis. Les activités menées aux États-Unis doivent avoir une nature informative et être associées au processus de récolte d’informations et de reportage sur les événements concernés. Plus d’informations sur : https://travel.state.gov/content/visas/english/employment/media.html

Gardez à l’esprit qu’il vous incombe de :

• Vous informer des exigences, des coûts et du temps nécessaire pour les visas ;
  • Faire votre demande suffisamment tôt ;
  • Préparer les documents nécessaires, car il n’y a pas d’appel possible en cas de refus de visa.